Fruits et légumes biologiques saison 2021

Biopop tente année après année de maintenir un choix et des prix permettant à toutes les familles de manger bio à des tarifs réellement intéressants. C'est pourquoi, afin de maintenir une vente directe attractive nous essayons d'augmenter continuellement le nombre d'espèces disponibles sur nos étals. Nous avons ainsi décidé d'augmenter considérablement le nombre de nos variétés de tomates de plein champs dans le but de satisfaire la demande croissante et persistante de nos clients pour cette liane sud américaine qui s'est taillée une place de choix dans notre culture culinaire, sans même parler de son importance dans la tradition italienne...

 

Néanmoins les aubergines blanches à la saveur d'une douceur extrême ainsi que les géantes au noir brillant ont remportées tellement de succès que plusieurs restaurateurs et traiteurs nous ont demandé de les remettre en culture. Évidemment il y aura également les célèbres graffitis malheureusement oubliées l'an passé et qui se révèlent être aussi belles que bonnes.

 

Les gombos reviendront, en juin toujours avec une variété dite population, ce qui permettra aux amateurs de cette immense plante d'en cultiver les graines dans le but d'en obtenir une production propre.

 

Melons et pastèques devraient arriver courant juillet afin de rafraîchir l'été.