Personne ne connait son vrai nom

Arrivé pendant le conflit Ukrainien, la peau blanche comme un sibérien dont le soleil ne croise pas souvent la route, petit et surtout très bagarreur, ce qui lui valut peut être ce surnom, ce Vladimir donné par Smiliano le lendemain de son arrivée à la ferme.

Vlad vit avec sa poule comme il dit. Bien qu'ils ne se parlent plus de trop, l'amour c'était il y a bien longtemps, il ne laisserait pas pour autant un coq de village chercher des puces à sa galinette.

 

Un peu à l'étroit dans son studio, il attend que son dossier social, les exilés de l'est sont aujourd’hui in peu les syriens d'hier et il y a peu à parier que Manu le Macaron leur accordera bientôt des aides pour montrer au monde qu'ici on soutient les réfugiés. Et qu'importe qu'il soit russe ou ukrainien, de toute façon il n' pas de papiers. Du moment qu'il n'est pas français, il pourrait être plutôt bien en France.

 

Pour le reste il est mutilé du coté droit, ce qui appelle assurément un peu de pitié à son encontre, mais ça on a comme l'impression qu'il n'en veut pas.

 

Que Dieu nous préserve de tomber sous les coups du p'ti luron, mais pour ça faudrait déjà avoir la sottise de lui chercher des crasses, et là dessus on est guère pressé.


Biopop des légumes biologiques cultivés dans le Gard entre Nîmes et Uzès, près de la Calmette, à Saint-Chaptes. Entre deux et quatre ventes à la semaine suivant les saisons. Des produits frais cultivés sur place avec une tentative humble mais pérenne de sol vivant, le tout distribué à des tarifs plutôt corrects.