Tony : l'avenir du projet (enfin une moitie de)

Pour Nielsen, autre surnom de Tony qui se fait également appelée Rascasse, la squadra se compose de sept membres : car elle adjoint aux permanents (Khalid, Vale, Lilian, Günar, Sadjo et bien évidemment elle même) Alain le paysan de Combas.

 

C'est l'intello du groupe, et aussi celle dont papa espèreeere qu'elle aura assez de pitié pour la recueillir dans ses vieux jours, car le projet de l'EHPAD pour les anciens mis de coté, car devenus trop encombrant dans la vie des ''jeunes actifs'', c'est pas trop la tasse de thé du paternel. Le Padre lui il fonctionne plutôt à la manière traditionnel : le respect des aînés, et il voudrait beaucoup, premièrement pour sauver sa propre peu ainsi que celle de sa femme, transmettre sa à la gamine.

 

Passionné par les cours, (contrairement à Gûnar soit dit en passant...) elle n'hésite pas à réviser et rafler le maximum de cœurs lors de ses évaluions notamment en langue arabe.

 

Tony la Rascasse 'est sans conteste l'espoir du père et une petite maman en miniature, la capucine qui protège il suo fratello des punitions, un peu trop parfois au gout de papa, mais bon il vaut encore mieux ça que le contraire...

 

Il est plaisant de croire qu'un jour malgré de hautes études elle se lancera dans le travail manuel et le monde du végétal, comme ses parents, comme ses grands parents et comme ses tontons Cicciotto et Marcos qui aiment la terre presque autant que leurs épouses.

 

Pour l'instant papa aimerait bien que maman la prenne et l'amène avec elle quinze jours en Angleterre afin de lui permettre de comprendre que les anglais sont vraiment des humains qui vivent en société et pas justes des personnages de vidéos pédagogiques passant leur temps à chanter le nom des jours de la semaine.

 

Que Dieu nous prenne en Sa Miséricorde et protège tous les petits du Royaume sur terre et dans les Cieux.


Biopop des fruits et légumes frais cultivés dans le Gard, entre Nîmes et Uzès, à vingt minutes au sud d'Alès,

tout au long des saisons, un choix, des prix, la qualité bio certifié, des méthodes prônant les sols vivants,

des livraisons jusqu'à Montpellier... Que demande le peuple ?