Fonte des neiges

Il s'en est allé notre petit bonhomme des neiges, cette chère peluche blanche qui accueillait chaque samedi lors de notre vente de légumes les clients alentours qui tous l'aiment pour son caractère doux et avenant.

 

Ce lundi 4 aout, début de vacances pour beaucoup, jour du drame pour d'autres, Pulcino le poussin a heurté une voiture sur la route de Dions, aux alentours de minuit.

Certains se demandent si c'est l'obligation vaccinale qui a provoqué la chute. Tous nous savions qu'il était un partisan radical des médecines douces et particulièrement un amoureux des plantes médicinales. C'est pourquoi plusieurs se demandent aujourd'hui s'il ne s'agit pas purement et simplement d'un suicide.

 

Quoi qu'il en soit, paix à son âme. Chacun sent le manque de cet être câlin, un peu brigand mais toujours souriant.

 

Que Dieu le place au paradis pas trop loin d'un terrier de rongeurs avec qui il aimait à ses heures perdues, qui furent faut il le préciser plutôt nombreuses, jouer à des scénarios d'attaque - défense.


Biopop du maraichage biologique diversifié entre Nîmes et Alès, à seulement quinze minutes d'Uzès, des légumes cueillis le jour de la vente, vendus en moyenne 30% en dessous des prix pratiqués en magasins spécialisés.