Autodestruction

Peut être suis je dans l'erreur mais après lecture et écoute de plusieurs sites et auteurs tels qu’Égalité et Réconciliation d'Alain Soral, Hérvé Ryssen, Stratpol de Xavier Moreau, enfin que la fine fleur du complotisme, je me dis que la finalité pour les européens, si j'ai cependant bien compris les divers rédacteurs va être : que l'on paiera bientôt plus cher du gaz et très probablement des hydrocarbures états-uniens, dont le bilan écologique et sans communes mesure extrêmement plus sale que celui importé d'Eurasie, tout cela parce qu'on est dans le camps des gentils, pas des goyims, seulement des pro-américains, pro-otan, enfin les vrais gentils quoi, les belus.

 

Après deux ans de coronafolie, Macaron et Jean Michel nous mènent donc vers le détroussage généralisé des derniers sesterces du bas de laine en direction des poches de l'oncle sam.

 

Ici, à Biopop, je crois que personne n'a rien de bien concret à reprocher à Poutine, par contre Macaron lui, c'est une autre histoire. Si Merluchon passe président lui qui se prétend être un grand amateur de la révolution on verra s'il n'est pas contre la remise en place d'une bonne vieille guillotine à Paris, il y a là bas de beaux gros nids de rats et à un moment donné faudra bien avoir le courage d'assainir durablement...

 

Heureusement le printemps est de retour, ça gèle moins dense, l'après midi c'est quasi le paradis et puis on a changé d'heure donc les apprentis pourront venir travailler plus tôt le matin !

 

Du reste on est toujours autant en retard sur tous nos projets à croire qu'on est ou mauvais ou maudits. Peut être les deux.

 

Si on se débrouille bien on essaiera de mettre en ligne un petit magasin au moins quelques onglets de produits afin d'offrir aux clients des légumes frais en dehors des jours d'ouvertures.

 

Pour le reste que du vieux, la routine et la fatigue. Au niveau intellectuel c'est la théorie communiste radicale qui envahie l'espace de production avec les thèses marxistes expliquées par le vaillant Francis Cousin si joliment qualifié de rouge brun par ses détracteurs traitres du fétichisme de la marchandise participant au spectacle du Kapital, bon j'arrête je maîtrise pas même un peu ce que je raconte là. M'enfin comme pique finale : à bas le salariat , à bas l'argent, à bas les banques (surtout avant que nous ayons fini de rembourser nos crédits) !


Biopop des légumes réveillés marxistes, révolutionnaires, plein de radicalité ouvrière, n'attendant que le Grand Soir pour mettre à bas le Kapital. Sinon c'est aussi deux à quatre ventes par semaine en directe sur l'exploitation.