Stagnation aliénatoire

Pour promener le chien autour de l'immeuble il me faut un masque, pourtant j'habite à l'orée d'un bois, juste à coté d'un vignoble. Seul, enfin ma bête mise à part, je me dois d'avancer sur un trottoir, l'animal les pattes dans l'herbe, le nez et le museau cachés, lui respire amplement, profondément, librement. Une fois encore qui promène qui ?

 

Qu'est il arrivé à notre système cérébral pour que l'on puisse accepter des décérébrés du dessus qu'ils nous incarcèrent ainsi nous privant même du luxe de l'oxygène ?

 

Heureusement comme paysan je dispose du sésame de l'entreprise prioritaire, sinon on me demanderait encore de rester bloqué dans un appartement.

 

Il me tarde que l'on soit un peu judicieux, enfin pour être franc je n'ai malheureusement aucun espoir de changement, mais j'aurais aimé un réveil des consciences et une reprise en main de nos libertés.

 

Là, plutôt, j'observe notre Emmanuel, manu, Robespierre premier du nom, traiter sa populace telle que des vendéens, ces manants fidèles aux rois. Pour cela évidemment il les châtie, les extermines, les pourchasse avec sa garde républicaine, néanmoins n'oublions pas comment fini le terrible applicateur de la terreur...


Biopop maraichage biologique diversifié, à Saint-Chaptes dans le Gard, à 15mn de Nîmes et Uzès, 20 mn d'Alès. Production de fruits et légumes du Gard, de saisons. Qualité et prix garantis !