Prudent Printemps

Qu'on pense ce que l'on veut de la gestion gouvernementale de cette crise dite sanitaire mais franchement on a bien du mal à saisir l'idée générale. Chacun au sein du gouvernement à l'air bien perdu et le bateau France à tout l'air d'être balloté par les flots plus que guider par un vrai capitaine.

 

De notre coté nous avons eu le plaisir de recevoir un courrier de la part d'un ministre, celui dédié au monde agricole, nous appelant ces chers amis. Quoi de plus beau ? Vive la crise !

 

On observera avec les mois à venir ce qui se passera mais pour l'heure les privations de liberté face à un ennemi invisible m'apparaissent comme le signe d'une décadence dépassant les standards de l'antiquité la plus lointaine.

 


Biopop du maraichage biologique diversifié avec des produits locaux et de saisons à 15mn de Nîmes et Uzès, dans le village de Saint Chaptes. Une vente directe à la ferme, un travail de la terre se basant sur les techniques de sols vivants, une fraicheur garantie par une cueillette quotidienne des fruits et légumes. Biopop une philosophie de la bio comme source d'avenir.